Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[MONDIAL 2018] Mais c'est qui ce PAVARD en équipe de FRANCE ?

PAVARD = NORMAN


Ce match FRANCE * AUSTRALIE est à l'image de tout ce qu'on a déjà vu avec l'EQUIPE de france jusqu'a maintenant : on doute à chaque premier match de poule. A chaque fois on fait un match plombant et on se met la pression pour rien.

AU moment où j'écris ces lignes, nous sommes à 1 partout et on se fait très peur.
Mais surtout, je ne suis pas vraiment le football, alors ma question va peut être paraitre ridicule, mais QUI EST CE BENJAMIN PAVARD, qui a des fausses airs de NORMAN et qui n'a pas l'air si puissant que ça ?

Après une petite recherche google, je vois que c'est un petit jeune de 22 ans qui commence sa selection en équipe nationale depuis novembre 2017.

Bref. Ce match est mou. Chiant et tout le monde va se remettre à douter de la france.
Tout le monde va critiquer et au final on va finir par je ne sais quel miracle, en finale !
Et je pense à tous ceux lundi qui vont se dire entre collègue

"mais au fait c'était qui ce Pavard ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article