Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[Mondial 2018] S'abonner à BEIN SPORT TV aujourd'hui pour 1 mois

 

BEIN SPORT - Mondial 2018



Salut à tous !
Aujourd'hui, beaucoup vont faire comme moi je pense : s'abonner à BEIN SPORT, uniquement pour la coupe du monde.
Oui vous avez compris, si il faut le faire c'est maintenant.
L'astuce pour ne payer qu'un mois, c'est de s'abonner et EN SUIVANT, lancer le désabonnement, pour pas qu'automatiquement le mois prochain soit prelevé.
On a toujours tendance à oublier une fois les premiers jours passé et on se fait avoir par la date !

Vous avez deux sortes d'abonnements :
- Celui avec engagement pour 12 mois, à 14 euros par mois.
- Celui sans engagement pour 1 mois (mais qui va se reconduire sur le mois suivant si vous ne faites rien !) pour 15 euros par mois.

Attention pour LA RÉSILIATION de votre contrat,
Allez dans votre compte et cliquez sur DESABONNEZ et normalement le contrat ira jusqu'au terme (13-6 / 13-7).
N'attendez pas le 12 juillet ou 13 juillet, sous peine de le voir repartir d'un mois.

En gros avec 15 euros vous êtes le roi du pétrole et pas obligé de mater un streaming pourri sur le net lorsque Tf1 ne diffuse pas les matchs !

Et TF1 en diffuse très peu cette année :
MAROC / IRAN
EGYPTE / URUGUAY
ARGENTINE / ISLANDE
PEROU / DANEMARK
COLOMBIE / JAPON
POLOGNE / SENEGAL
BELGIQUE / PANAMA
Etc.

Sont des exemples de matchs, diffusés par BEIN SPORT.


Moi je vais le faire ce soir , via les APPLICATIONS de la PS4

Bonne coupe du monde à tous !


EDIT / voilà j'ai lancé BEIN connect de la PS4
Je suis allé sur BEIN CONNECT sur internet, j'ai créé un compte

et je vous dirais en retour ce que ça vaut.
Si les matchs sont fluides et que ça lag pas (j'espere)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article