Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[PARI SPORTIF DU 30-06-18] FRANCE - ARGENTINE : Pourquoi la France peut l'emporter ?



Salut à tous.
Ca y'est on est en huitième et parier sur la victoire de la France n'a jamais été aussi hasardeux (je dis jamais mais j'avoue qu'en réalité, ça a du être le cas beaucoup de fois) , je parle surtout pour cette Coupe du Monde.

Moi perso j'ai misé la plupart de mes tickets avec une France qui gagne au bout avant la fin du temps réglementaire. Peut être c'est là où j'ai loupé mon coup, car il est aussi très probable qu'on pousse le truc jusqu'à 120 minutes. A suivre.

Pour moi la France peut gagner aisément.
Mais essayons d'y voir plus clair, simuler quelques scenarios pour essayer d'élaborer des paris plus ou moins censés

Scenario 1 (75%) : La France Roule sur l'argentine. La France l'emporte car tout le monde la voyait dans le mur. L'équipe de France n'a jamais aussi bien joué que quand elle se trouve au pied du mur. N'importe quelle équipe faible en face, tout le monde se serait emballé et ça aurait été cata. Là ça va jouer. On va bloquer Messi à la perfection et le 3-0 serait même probable avec toute la ferveur derrière.
Perso j'opte pour ce scenario. On a pas vraiment vu l'équipe de France en action encore.

Scenario 2 (23 %) : Les matchs de la poule confirment nos doutes : la France veut trop défendre et du coup ne joue pas. On est paralysé, on se prend 2 buts. On repart à la maison. Deschamps se fait descendre. Bye Bye.

Scenario 3 (2%) : La chatte à DD en action. On a la plus grosse chance du mondial : c'est à dire qu'on se qualifie de justesse en volant le match, grâce à une faute d'un Argentin, qui nous concède un beau coup franc, voir un penalty. Et là tous nos doutes seront remis sur le match suivant. Ou du moins on verre l'EDF éliminé en se disant que la chance ne tourne pas deux fois.


Voilà autant vous dire que ça va être la pression ce match et enfin on va vibrer.
Enfin on va voir du foot.
Enfin on va faire sortir Griezman de sa grotte.

Let's go les amis :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article