Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[FORTNITE ps4] La saison 5 qui arrive le 12 juillet : idées, theories, speculations.

Fusée Lancement


Salut tout le monde.
LA saison 4 de Fortnite touche à sa fin.
J'ai commencé tardivement le jeu (à partir de la semaine 4 de la saison 4) mais je me suis vite fait au truc, aux mises à jours régulieres et au style de jeu ! J'ai enfin fini le PALIER 100 tout juste. Coté LEVEL, je suis 63. J'espere au moins avoir le level 65 (pour tenue amelioré de CARBURO) avant la fin de saison 4. Pour le level 80 (tenue amelioriée de OMEGA).

Parcontre je n'ai toujours pas un seul top 1 en solo ni en duo. Seulement en sections. Mais le principal est de s'amuser.

JEUDI 12 juillet à 10h nous aurons la SAISON 5 qui débarque. C'est mon premier passage d'une saison a une autre, alors je ne sais pas vraiment comment se passe les changements de saisons (cinématique ? In game (comme la fusée ?)

La saison 5 va forcement avoir un rapport avec la faille que l'on voit dans le ciel (comme la météorite qu'il y avait dans le ciel avant la saison 4). Mais cette breche que signifie t'elle ? Une faille spatio temporelle ? Pourquoi certains éléments du décors disparaissent petit à petit à l'image de la tomate de TOMATO TOWN ?

Peut être qu'il y aura des parties de la MAP à des périodes temporelles différentes : une partie préhistorique, une partie Guerre Mondiale, une Partie Futuriste ... Je dis ça car les différents skins de costumes ou de haches sont parfois en rapport avec soit des dinosaures, soit des trucs de guerres - peut être pour nous préparer.

Reste à voir si TOUTE la carte va changer, ou seulement des morceaux : je pense que ce sera le deuxieme cas. Le changement complet de la MAP je l'imagine pour la saison 6 : avec la rentrée mi septembre, pour les 1 an du jeu et pour relancer définitivement le jeu. Comme un nouveau jeu après tout.

Une idée qui serait sympathique pour la saison 5 : faire des portails qui nous téléporte. Imaginons à certains endroit des failles, comme des "portes". Vous passez dedans et paf vous êtes transportés aléatoirement quelques part sur la MAP. Mais à chaque fois que vous prenez la porte, vous ne savez jamais où vous allez apparaitre. Ce serait sympa d'avoir une dizaine de portails un peu partout sur la map. Si vous êtes poursuivis par un ennemi, vous foncez dans la porte temporelle et vous disparaissez. Il aura beau vous suivre, il ne tombera pas au même endroit que vous !


Bon j'ai hate en tout cas de découvrir tout ça.
Ca promet.
Et vous, vos idées ?
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article