Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Red Dead Redemption 2 (RDR 2) : J-81 avant la sortie. On attend ensemble.

Waiting



Salut tout le monde.
Je n'achète pas masse de jeux sur Play.
Quand je le fais, j'essaye de le faire en non Démat, et de le faire pour des jeux qui valent le coup.
Là je crois que le gros poisson de la rentrée s'appelle : RED DEAD REDEMPTION.

Il sort le 26 octobre 2018 et ça doit être l'un des jeux les plus attendus de la rentrée.
Pour ceux qui ne connaissent pas : il faut savoir que derrière ce jeu, c'est tout simplement ROCKSTAR. Et donc les créateurs de GTA.

RDR 2 étant un open world version far west, autant vous dire que c'est un peu comme un nouveau GTA ! 

Red Dead Redemption va surement nous servir un OPEN WORLD et un MULTI aux petits oignons en s'inspirant des derniers jeux sortis depuis GTA V : 
HORIZON ZERO DAWN, ZELDA, GOD OF WAR ...

Ces 3 jeux ont fait en sorte d'ajouter un petit plus.
Un petit quelque chose de plus, et tous les prochains jeux à venir vont forcement s'inspirer des choses qui marchent actuellement.
Même FORTNITE est une revolution et bon nombre de jeux vont se lancer dans des BATTLE ROYALE.

Bref j'ai hate et on en reparlera !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article