Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

RDR 2 : Le Ravitaillement du Camp, la chasse et vendre la peau de l'ours légendaire.

RDR 2 : Le Ravitaillement du Camp, la chasse et vendre la peau de l'ours légendaire.

Salut à tous.
J'imagine qu'on est un bon nombre à découvrir un peu plus RDR 2 et il faut bien l'avouer, la gestion dans le jeu est pas si simple que ça, je dirais même très complexe.
Entre la gestion du camp qui n'est pas simple , et surtout on se demande si ça sert à quelque chose ! Entre tous les items, entre les carcasses, les peaux d'animaux, on s'y perd un peu.

A vrai dire je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête et vivre le jeu comme on le souhaite. Rien n'est obligatoire, rien n'est punitif et on peut arriver à tout faire de plusieurs manières différentes.

Par exemple si vous chassez, et que vous voulez manger votre renard, faites le.
Si vous avez besoin de thunes, allez voir le boucher par exemple.
Pour les peaux, donner le au Tanneur par exemple, il pourra vous faire des objets et des vetements.

Petit à petit, tout va s'éclaircir et on comprendra mieux, mais au début c'est laborieux et c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et faire au feeling.
Si je perds une peau ben c'est pas la fin du monde.

Pour la peau de L'ours légendaire, si vous ne voulez pas la perdre et ainsi gagner 60 dollars (c'est pas mal dans ce jeu), il faut aller voir le tanneur qui se trouve là bas (j'ai fait une petite vidéo) :

https://www.youtube.com/watch?v=XhoqpE99ePM

Tout n'est pas clairement dit : c'est à la fois un avantage et un inconvenient !Moi je le prends comme un jeu à faire au feeling et comme dans la vraie vie : on n'a pas de manuel scolaire


PS : VENEZ NOTEZ VOS MYSTERES (ovnis etc) dans cet article :

http://etre-humain-en-evolution.over-blog.com/2018/10/rdr-2-apparition-d-ovnis-a-certains-coins-de-la-map-les-mysteres-et-autres-trucs-bizarres.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article