Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un humain dans la masse !

Un humain dans la masse !

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire


[PS4] Mon avancée dans INJUSTICE 2, quelques astuces et explications.

Publié par Julien sur 25 Mai 2017, 18:12pm

Catégories : #Jeux Videos, #Injustice 2, #Ps4


Hello tout le monde
Je m'éclate sur INJUSTICE 2 ! Pas que moi, ma copine (future maman, cf mon autre article) s'éclate également ! Ce jeu est fun, dynamique et complet ! Après avoir joué 4-5h, je peux vous dire un peu comment ça fonctionne pour ceux qui pourraient  se poser la question de savoir : "Achat ou pas ?".  Un gros OUI.

Le coté LOOT/RPG est super agréable, je ne savais pas que ça pouvait exister les jeux de combats de ce type.
Vous allez prendre plaisir à monter chacun de vos persos jusqu'au level max : à savoir 20. 
Pour gagner des niveaux , c'est simple : du game et encore du game avec le personnage en question (ça marche aussi en jeu amical 1vs1).

La montée de niveau, aide pour le personnage à pouvoir mieux s'équiper ! Pour gagner les équipements, il faut looter des caisses (que vous obtenez dans le mode HISTOIRE en solo, ou le mode Multivers du mode Solo). Différents types de caisses et de là vous allez pouvoir choisir entre 3 et 4 objets de la dite caisse. A vous de voir : vous prenez les bottes pour SUPERMAN, ou le la nouvelle tête de SUPERGIRL ? Au final, tout ces équipements modifie vos stats de votre personnage. Ce qui facilite pour les combats par la suite (evidemment en combat amical, on a le choix de jouer en mode "neutre" , si jamais vous ne voulez pas être trop avantagé).

Le jeu est rapide et sublime. Les SUPER COUPS (L2+R2) sont très originaux et super fun. J'ai appris que pendant ces SUPER COUPS, on pouvait faire encore plus de dégats, en appuyant sur X (ps4) au bon moment. Par exemple, SUPERMAN lance l'adversaire dans les airs et fout des coups de poings. Si à chaque coup, vous appuyez sur X alors, vous augmentez les dégats ! Au final vous gagnez presque 30 Dammage en + sur la totalité ! C'est pas mal !

LE jeu mérite pas mal de reflexion si vous voulez gérer les combos etc. Mais il est aussi très accessible, si vous voulez jouer vite fait ! 
Il faut savoir qu'il existe le SUPER CHOC : qui apparait seulement à la Deuxieme barre de vie. Si vous êtes à la deuxième barre de vie, vous pouvez provoquer un choc (avant + R2 il me semble) pour faire un duel. Vous misez vos barre de jauge du bas (celles qui permettent le super coup quand elles sont pleines). Mais ça peut vous permettre si vous gagnez le duel, de reprendre un peu de vie. A vous de voir si vous sacrifiez la fameuse barre de Jauge.

La touche R2 est pas mal car permet d'utiliser une barre de la JAUGE du super coup. Cette touche R2 peut s'additionner a un petit combo, pour faire encore plus de dégat, ou tout simplement pour faire une roulade esquive très pratique ( deux fois la touche avant > > + R2) là vous passez tout droit à travers votre ennemi et paf vous êtes dans son dos!


Enfin la touche "spéciale " avec le bouton rond. Ca lance le bonus propre à chaque personnage. Attention il y a des variantes : soit rond de suite tout simplement quand la barre de bonus est pas pleine, ça dépanne. Mais bien souvent il faut attendre que cette barre soit pleine pour profiter du bonus à fond. Par exemple, avec ARROW , vous avez la fleche verte de base mais vous pouvez la geler en faisant  "Bas" "avant" "rond". Tout ça vous le retrouverez en faisant START + TOUCHEs, tout à droite : coups spéciaux.


Voilà bon jeu à tous et éclatez vous bien !

>> La page FB du site :
https://www.facebook.com/Blog-Vie-Quo-1786113768369355/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents