Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[Astuces] Bug pour le SAUT dans Crash bandicoot PS4 - Patch ?

difficulté de saut dans crash bandicoot, je n'arrive pas à sauter
crash bandicoot jeu PS4


Salut à tous
Le jeu Crash Bandicoot Remastered PS4 sort demain, mais pas mal de personnes ont pu l'avoir avant l'heure (je croise les doigts pour aujourd'hui).
Le jeu à l'air terrible mais un constat ressort dans les quelques retours que j'ai pu lire :

Les sauts seraient très dur à gerer ?
Ce genre de jeu de plateforme, n'a jamais été simple. Les sauts sont à faire au millimetres et la console nous rattrappe pas le coup comme ça tranquille. On est pas dans les nouveaux jeux du moment !

Je sais pas encore comment se ressent cette difficulté de saut, si il y aura un patch correcteur ou non (apparemment certains galère vraiment pour les grands sauts).

Petit rappel des sauts dans Crash, surtout le 1 : pour faire un long saut, il faut laisser appuyer sur croix assez longtemps. Sinon il fait un petit saut !

Je viendrais vous faire un retour sur tout ça !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article