Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[VIE] Une femme meurt avec son siphon à crème à chantilly - (RebeccaLikes)



Salut à tous. 
Un post car je suis choqué. Je sais pas pourquoi là precisemment, car on a des tas de faits divers tous les jours dans les journaux. Mais là je sais pas, le fait que ce soit une bloggueuse, jeune, et qui décéde de manière totalement injuste : une explosion de son syphon à chantilly.

Alors faites attention si vous avez ce genre d'objets, car beaucoup d'accidents avec cet ustensile.

Ce qui rend la chose encore plus émouvante, c'est quand on surf sur sa page INSTAGRAM, on trouve un message annoncant sa mort le 18 juin et on trouve un autre post en date du 16 juin, qui dit cela :

"Une belle journée s'achève

Beaucoup de voyages à venir et de nouveaux projets.

Il m'arrive de me poser en ce moment et de réfléchir à tout ce que j'ai déjà accompli et ce que je m'apprête à vivre ... Je me dis alors que la vie est belle🍀

Nous n'avons pas de crédit sur le temps donc profitons-en pleinement"

Voilà un message qui prend un sens etonnant. Un message qui fait se dire : la vie est une roue où la mort peut tomber à n'importe quel moment.
Alors profitez de chacun de vos instants, chaque seconde.

Ce post m'a donné des frissons.
Je ne connaissais pas du tout cette blogueuse, mais voilà, ça m'a ému, alors je tenais à vous faire partager ça.


Bonne soirée à tous.
Bon 21 juin.


Le site de Libé : http://www.liberation.fr/direct/element/deces-dune-jeune-femme-suite-a-lexplosion-dun-siphon-a-creme-chantilly_66436/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1498061261

Son instagram : https://www.instagram.com/rebeccablikes/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article