Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[LUMIERE SUR] Pierre Mezieres, un therapeuthe clairvoyant qui donne smile et joie de vivre !

Pierre Mezières - Therapeuthe Clairvoyant




Salut à tous.

Petit billet du jour.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un thérapeute qui porte le nom de "Pierre Mézières".
J'ai découvert par hasard, comme tous les précédents d'ailleurs. D'ailleurs on découvre toujours quelqu'un par hasard en fin de compte ? Car si on remonte, au bout du bout, on est arrivé sur Terre : PAR HASARD. Et à cette epoque précise, par HASARD aussi. On a rencontré telle ou telle personne par hasard, dans cette ville par hasard. BREF tout est HASARD (je viens de calculer ça en même temps que j'écris cet article, c'est beau !). Car avant de rédiger cet article, j'étais persuadé qu'on pouvait faire des rencontres prémédités (inverse de hasard). Mais en fait non. TOUT EST HASARD. Ca donne le vertige.

Donc PIERRE MEZIERES. Avec lui j'ai pas fait de consultations. Juste fait un truc collectif facebook gratuit. On lui pose des questions et il y répond. C'était très sympa.
Il a une forte connexion de haut en bas.

Et j'adore son blog (cf lien plus bas). Sa façon de voir les choses et d'écrire les choses, est très cool. J'adore la personnalité de moi, que j'entrevois chez lui. Il est lumineux et bienveillant, et ça fait du bien !

Pour rappel , que fais un THERAPEUTHE CLAIRVOYANT ?
Chacun a sa methode, mais pour résumer : le mec se connecte à vous par empathie très approfondie - et arrive à vous donner des pistes sur vos blocages conscients ou inconscients. Vous lui posez une question, et il lis la question derrière la question. Et vous permet de mettre en lumière ce qui cloche chez vous. C'est un effet miroir, ce qu'il donne aux autres, il le reçoit aussi pour lui, et ce qui bouge chez l'un, bouge chez l'autre.

C'est pareil pour tout le monde.
Dans l'idée tout le monde pourrait pratiquer et faire de même, il faut juste nettoyer un peu l'ego, le mental et arriver à lacher prise. Accepter que des infos puissent jaillir en nous en faisant silence interieur. C'est pas simple et ça se travaille, mais c'est dans la même idée que : vous fermez les yeux, vous vous posez une question, et paf vous avez souvent une idée ou une reponse, ou un semblant de trucs que vous ne voulez pas entendre. Ben c'est CE truc, mais poussé plus loin.

 

Voici les liens pour le joindre ou le lire :
https://eclatterrien.wordpress.com/
http://www.pierremezieres.fr/index.html

Voilà si ça vous parle, et que vous êtes tombés ici par hasard, alors allez jeter un oeil !
Bonne journée :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article