Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Voir des contours lumineux autour des objets, des arbres - L'Aura !

Dans mon lit, regard dans le vide, sur le dos. Je zyeutte ma lampe au plafond, le fond est blanc. Mon regard est vraiment en mode "coin du feu" (comprendre : regard dans le vague en total déconnection de la réalité, on pense rien, on est bien).

 Et d'un coup (et je suis sur que ça vous l'a déjà fait) on a l'impression qu'une fine couche lumineuse (un peu bleutée) vient se caler autour de l'objet. Etrange sensation : une fois qu'on reprend son regard "normal" , tout disparait et tout redevient "terne".

On recommence et le tout revient plus facilement : on arrive presque a un moment à caler cette vision. On a l'impression que l'objet brille et qu'il se dégage une lumière étincelante. Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais l'effet est sympathique. Essayez vous aussi, de regarder des objets (petits de préférence et avec un fond blanc uni derrière),

en ayant le regard dans le vague.

Regardez bien les bords de cette manière et au bout de quelques minutes vous devriez avoir cette sensation :) Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article