Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Stage de Géobiologie dans les landes !!

Ola tout le monde ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de GEOBIOLOGIE ! J'ai fait un stage ce week end avec ma copine : avec un géobiologue. Depuis le temps que je me dis qu'il est temps de passer dans l'action, dans le concret, et que lire des trucs sur le net ne fait pas vraiment avancer les choses ! D'un bouche à oreille, j'ai découvert JEAN MARC DUBOIS. Géobiologue depuis 5 ans, dans les landes, vraiment pas loin de là où j'habite ! Plutot cool.

La géobiologie j'en avais déjà entendu beaucoup parlé, j'avais testé pas mal de trucs chez moi tout seul, à deux et en foret. Essayez de ressentir mon biochamp, essayer de palper les énergies avec les mains etc. Mais c'est dur de le faire seul car on peut pas vraiment valider nos ressentis.

Les géobiologues ne font pas que rechercher de l'eau avec des baguettes : non ça c'est propre au sourcier. Le géobiologue va étudier la nature, son environnement, et toutes les "nuisances" invisibles , les ondes magnétiques, électroniques, telluriques etc. Le géobiologue peut vous aider avant la construction de votre maison : ne pas mettre la chambre n'importe où et encore moins le lit : mettre son lit, au dessus d'une faille tellurique par exemple, peut chambouler votre corps, vous empecher de bien dormir et à long terme peut entrainer des maladies !

Nous avons appris à se servir des baguettes : le secret : l'intention et le lâcher prise ! Couper le mental est primordial. Ce qui est fascinant la première fois qu'on utilise les baguettes, c'est que JEAN MARC, nous fait marcher avec les baguettes parallèles, avec juste une intention "neutre" : on se rend compte qu'on marche partout dans le grand jardin, sans que les baguettes se croisent (il suffit de bien les tenir de la bonne manière). Et dès qu'on colle une intention "je veux que mes baguettes se croisent à l’extrémité du biochamp de ... " , paf les baguettes vont se croiser à un endroit précis.

Le stage est super sympa : parce qu'on se retrouve en groupe (on était 6) et qu'on parle et et on pratique que sur ce domaine là. Pendant deux jours complets.
Le fait d'avoir un maître de stage, permet de nous valider dans nos ressentis.

Je parlerais dans un autre article, un peu plus en profondeur de tout ce qu'on a pu voir, mais en attendant je vous laisse le lien de son site.
Je me méfie de toutes ces personnes qui proposent ce genre de stage, car on peut facilement tomber sur tout et n'importe quoi (comme dans tous les métiers d'ailleurs!) mais là j'ai beaucoup aimé Jean marc. Un bon feeling, un bon ressenti et très pro dans ce domaine, et surtout très humble, sans ego à gogo !


Voilà le lien :
http://mieuxetrechezsoi.unblog.fr/


Et bon stage à vous si vous vous lancez ;)

Stage de Géobiologie dans les landes !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article