Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Petite sortie à Buglose (40)

Pas loin de chez moi se trouve ce petit village ! J'avais jamais fait attention avant à ce petit bled et pourtant il y'a une chapelle et une basillique. Rien que ça ! Avec mes nouvelles baguettes, je me suis dit que ce serait sympa de faire une virée là bas pour faire deux trois tests et voir un peu le ressenti général !

Pas facile les baguettes. Difficile d'avoir une bonne convention précise sur certaines choses invisibles. Quelques tests de bio champ avec ma copine. Tiens à cette endroit elle se sent plutôt apaisée et ancrée (photo 1) ! Elle lâche quelques ressentis qui lui viennent: elle a l'impression de voir (pas avec les yeux comme elle me dit souvent) une grande énergie féminine un peu type angélique. Elle me dit pas vraiment la zone précise, du coup je pars avec les baguettes pour voir à quel endroit où ça va se croiser : bingo pour elle, c'est là où elle visualisait.

Je met la main, pour tester un petit ressenti, et j'ai l'impression d'avoir effectivement ce petit effet "dur" sous la main , quand je balaye dans le vide. On dit au revoir et on part. Pas facile d'être sûr de soi, face à tout cet univers invisible. Personne pour vraiment confirmer : mais qu'importe, si l'idée est venue, c'est surement pas pour rien, alors on se fait confiance !

A un autre endroit, on croise un type un peu étrange qui nous parle de géobiologie (rapidement) et qui a un comportement particulier. Il essaye de nous décrypter à sa manière le lieu où l'on se trouve (cf photo avec la croix et les 8 roches en cercles). Il nous parle des 4 accords tolteques et il nous fait mettre sur les 4 branches (ça tombe bien il est avec une amie et du coup au total on est 4 !).

Le lieu fait peut être ressortir quelque chose à voir avec la colère : pourquoi je dis ça ? Parce qu'à un moment ce mec a carrément gueulé sur son amie qui était avec lui. C'était très étrange et ça m'a presque fait flipper. Je me suis demandé qui était ce type. Bref ils sont repartis assez vite après. Étrange de croiser deux personnes à cet endroit, et de se retrouver à 4 sur ce lieu.

Un petit test de baguette : "est ce que ce lieu à un rapport avec des druides" : les baguettes se croisent (pour oui). Je test en demandant autre chose qui n'a rien à voir : en rapport avec les lutins ? Les baguettes s'ouvrent. Bon. Allez prenons l'idée que le lieu à avoir avec les druides ! Qui sait! Après ça on est parti , en n'oubliant pas de prendre de l'eau de la source qui guérirait de toutes les maladies ! Ce petit village est considéré comme un "petit Lourdes".

Je crois qu'on y retournera pour faire de nouveaux tests et voir ce qui se passe !

Affaire à suivre. Le but du jeu est de laisser venir ce qui viens, et accepter toutes les possibilités !

Petite sortie à Buglose (40)
Petite sortie à Buglose (40)
Petite sortie à Buglose (40)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article