Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[TELE] Débat présidentielle - 11 candidats - Mon avis, mes notes, mes impressions

 

Salut à tous.
Ce soir grosse première. Ca va être amusant, pour peu qu'on s'interesse un peu à tout ça. Moi je regarde de haut, et je me marre. 
Les 11 candidats vont se retrouver ensemble. Petits comme Gros. 

Qui va le plus s'en sortir ? 
Je pense que les petits candidats vont se lacher, tout donner, encore plus que MELENCHON au débat de TF1
Macron va devoir se sortir du lot et montrer son caractère.
Hamon va devoir ne plus jouer à l'éléve souffre douleur qui reste dans son coin

Qu'attendez vous de ce soir (laissez un commentaire si vous passer avant ce soir)
Qu'en avez vous pensez ? (laissez un commentaire si vous passer apres le débat)


Mes Notes et impressions par candidats (je remplirai après le débat)


>> François Asselineau – UPR 
Note : 3.5/5 
Commentaire : J'ai un peu de mal, mais le discours pouvait etre assez convaincant. 


>> Jean-Luc Mélenchon – FI
Note : 5/5
Commentaire
: Plutot bon, comme au premier débat, il a reussi à s'imposer malgré tout ce monde ! Sans trop en faire !


>> Nicolas Dupont-Aignan – DLF
Note : 4/5
Commentaire :
Même si on n'adhère pas forcement, on peut admettre tout de même qu'il a été assez percutant. Il devrait monter un poil dans les sondages


>> Marine Le Pen – FN
Note : 3.5/5
Commentaire :
Elle n'a pas été au meilleur de sa forme j'ai trouvé. Contrairement à Melenchon qui a su être dedans et percutant, elle n'a pas autant réussi qu'au premier débat. Faut dire que ça tourne toujours autour de l'insécurité..


>> Benoît Hamon – PS
Note : 
Commentaire :


>> Philippe Poutou – NPA
Note : 4.5/5
Commentaire : Note élevée pour avoir eu l'audace de dire tout ce qu'il a dit. Apres c'est sûr qu'il a pas du tout la carrure d'un président, mais au moins il a pu balancer des messages forts. 


>> Emmanuel Macron - EM
Note : 
Commentaire :


>> Nathalie Arthaud – LO
Note : 5/5
commentaire :
J'ai bien aimé, cette façon clair et précise et brute de parler. Sorte de Poutou en plus posée. Du coup je lui met la meilleure note, car je pense que beaucoup vont se retrouver dans ce qu'elle a dit


>> François Fillon – LR
Note :
Commentaire : 


>> Jean Lassalle – Résistons !
Note : 
Commentaire :


>> Jacques Cheminade – S&P
Note : 
Commentaire :

 

LE GAGNANT DU DEBAT EST :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article