Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[INJUSTICE 2] Je joue avec HARLEY QUINN en principal, quelques astuces et conseils.

Salut à tous.

Alors il parait que "C'est l'heure du gouter ?"
(Ahah Moi je kiff quand elle sort cette phrase.)

Avez vous trouvez votre Personnage Principal (ou "Main" en anglais) dans INJUSTICE 2 ? 
Il y a beaucoup de choix et les débuts sont pas toujours facile.

Parfois je me fais enchainer en LIGNE, par des joueurs qui commencent un combo et arrivent à enchainer coup sur coup sans jamais me laisser de répit (surtout arriver dans l'angle).

Celle avec qui j'arrive plus ou moins à résister ou à gagner (ou même parfois arretter quelqu'un qui m'enchaine trop), c'est avec HARLEY QUINN (et non Harley Queen comme j'écrivais avant :) ). Alors forcement elle a des défauts face à certains, mais voici comment je m'y prend :

D'abord avec elle, je commence directement par la position qui la met au sol (ensuite vous appuyez sur croix et elle tire des balles allongée) pour faire cette position, je commence directement donc par :  "Bas" + "arrière" + croix. Et je fais soit X ou Triangle. Elle va soit tirer en rafale dans le torse, soit lancer un truc dans les jambes.

S'allonger dès le début du match permet direct de surprendre et de se couvrir d'emblée.

Ensuite elle a beaucoup de coup enorme, genre ARRIERE + CROIX : elle va sortir son gros marteau, ou AVANT + CROIX elle va foutre un coup de batte.
Les flingues sont très utiles.

Il y a moyen d'enchainer les types quand ils sont sur le retour du coup de massue. Attention au timing. Une seconde trop tard ou trop tot et c'est mort.

Je vous conseille de partir en entrainement avec votre perso et de voir les différents coups. Juste les faire une fois, comme ça pour voir. Ensuite vous en apprenez 3 ou 4 et vous allez en MULTIVERS, vous entrainez avec ces 4 coups spéciaux. Vous faites que ça
Plus tard, vous retourner en ENTRAINEMENT et là de nouveau, vous voyez de nouveaux combos, et après ça, meme chose, vous les faites en Multivers.

C'est comme ça qu'à force, vous allez faire différents combos qui s'enchainent sans vous en rendre compte !

Je n'aime pas trop son coup spécial (avec rond). Vous avez deux chiens à lacher, qui peuvent dépanner. Mais attention, faites start et allez voir la dernière rubrique des coups, vous verrez que vous pouvez maintenant les fleches directionnelles  au lieu de faire rond tout simplement, pour lacher les chiens de manière plus forte (entrainez vous à voir les différences).

Bref pour le moment j'adore HARLEY QUINN. Elle est rapide et vive.
Et je joue très peu avec les autres, ce sera pour plus tard!

Quel MAIN avez vous ?
est ce que vous vous focalisez sur un seul personnage ou pas ?


Bon dimanche et bon jeu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article