Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

6 Mois sans TABAC - savoir lacher ses béquilles pour mieux avancer



Salut à tous
Ca y'est j'ai fait mes 6 mois sans tabac depuis quelques jours et c'est la joie d'avoir lâcher ce poison !

Même sans cette béquille, je tiens toujours debout. Comme quoi ça peut valoir le coup de lâcher ses béquilles (addictions, toc, trucs qui nous rassurent qu'on fait sans cesse et qui nous empoisonnent) .

Maintenant que cette béquille , est mise de coté , à moi d'identifier ces autres béquilles : jeux videos. Reseaux sociaux. Etc
En sachant qu'une béquille en devient une, quand elle prend le dessus sur nos vies, et que ça nous dépasse un peu. Genre on ne controle plus trop la situation. ON se pose sur la béquille sans même s'en apercevoir.

Allez on se regarde avec bienveillance, nous et nos béquilles, et on se kiffe un peu plus chaque jour.
Si enfin on pouvait s'aimer en Mai ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article