Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[AREL 3] Le Secret dans la musique ?




Salut à tous.
Demain , épisode 5 de AREL 3

L’enquête, commence à ramer un peu.
Des indices de ci de là.

Des noms en générique parfois sur fond, blanc, parfois sur fond Noir, avec des notes pas toujours identiques.

J'ai l'impression que si on intercale les noms des titres des épisodes, on peut se retrouver avec des noirs et des blanches.

Le nom des acteurs aussi A B C D E F G .. 
Qui peuvent être les notes : LA SI DO RE MI FA SOL

ALEX , donne le LA.
Le reste suit.

De plus, c'est BRUCE qui fait lui même la musique de chaque épisode.
J'ai pas eu l'oreille assez attentive à ce niveau, mais à priori le nom des personnages, n'est pas toujours sur la même note, ce qui serait logique, chacun aurait sa propre note.

Un peu comme dans des séries où chaque protagoniste à sa musique (je pense à LOST et au thème propre à JACK, DESMOND etc) (oui faire référence à LOST , peut en faire bondir certains - désolé de ne pas citer HUIS CLOS et autres références plus pointues)


Une partie du secret, réside dans la musique, c'est quasi sûr.

Et le ROUGE dans tout ça ? 
Je pense que c'est un autre mystère !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article