Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[SERIE] Ma critique sur la nouvelle série THE RAIN - Saison 1 - Episode 4 : Ne faites confiance à personne

The Rain - La série qui ne fait pas semblant (photo non tirée de la série)



Salut à tous
Aujourd'hui j'ai vu l'épisode 4 de la série THE RAIN.

Pour ma critique sur les trois premiers épisodes, c'est par là :

EPISODE 1 - Restez à l’abri
EPISODE 2 - Ne vous séparez pas
EPISODE 3 - Évitez la ville

L'épisode 4 c'est : "Ne faites confiance à personne"

Et je dois dire qu'il envoie du paté !
La série nous prend pas pour des demeurés, ni des imbéciles. La série nous rentre dedans, et niveau émotions il faut avoir le coeur bien accroché.

Autant les séries Americaines parfois édulcore un peu les choses. Avec quelques bons sentiments, un peu d'humour etc.
Autant là, on sent que ce n'est pas à la sauce Americaine. Ici c'est uppercut gauche suivit du droite, sans passer par la case soins.

On continue de découvrir nos personnages par le biais de flashback.
On en découvre plus sur Jean, le type à lunette qui parait un peu indécis.
Je ne peux pas spoiler, mais il a un bon gros bagage qu'il porte sur son dos.

L'épisode est fluide, rapide, assez cohérent.
On a pas le temps de s'ennuyer. Le format 36 Minutes est pas mal du tout, ça évite les longueurs.

Je commence à regretter qu'on ai seulement 8 épisodes pour la première saison.

Affaire à suivre, mais je vous conseille bougrement cette série (plus j'avance et plus j'aime)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article