Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

RDR 2 : Petit points STATISTIQUES, PROGRESSION et TEMPS De jeu (PS4) !

RDR 2 : Petit points STATISTIQUES, PROGRESSION et TEMPS De jeu (PS4) !

Voilà, le jeu est sorti le 26 et j'y joue environ 2h par jour (parfois un peu plus) donc on va dire que je suis à 30h de jeu facile !
Avec 30h de jeu, où j'en suis pour le moment ?

- Progression Totale : 38.3%
- Progression Histoire : 18%    
- Animaux découverts : 63/178 - attention, pour découvrir un animal de manière officiel il faut l'observer en maintenant R1 - donc j'ai peut être vu tous les animaux sans vraiment le savoir.
- Equipements découverts : 4/72 - Lasso + Appareil photo + Lanterne + Jumelles
- Poissons : 0/30 - j'ai pas encore peché une fois ni trouvé une seule canne à peche (je pense qu'il faut avancer dans l'histoire)
- Bandes découvertes : 3/6 - et Aucune à 100%
- Plantes : 23/43
- Chevaux découverts : 11/19
- Armes découvertes : 16/59
- Cartes paquet de cigarette : 30/144
- Attrape reves : 2/20
- Os de dinosaures : 1/30

- Chasseurs de primes : déjà 3 bandits ramenés vivants
- Animaux légendaires : 2 tués : le GRIZZLY et le LOUP.
- J'ai déjà joué aux différents jeux dispos (domino, couteau, poker, black jack)
- J'ai pris un bain mais j'ai pas fait le théatre
- Niveau santé je suis à 4/8 , Energie à 8/8 et Sang Froid à 5/8
- Aptitudes : 0/21 découverte (je vois pas ce que ça peut être)
- Trophées PS4 obtenus : 5/34

Dans les statistiques on ne trouve pas son temps de jeu, ni le nombre total d'ennemis tués ainsi que tout un tas d'infos diverses et variées comme on a connu sur GTA V !
On peut voir que le jeu est GRAND, IMMENSE, COMPLET.
Je n'arrive pas à enchainer les missions, tellement il y a de trucs à voir et à fouiller

C'est un jeu qui demande du temps !
Pour trouver toutes vos stats (celles que j'ai sorti ici) rapidement, c'est via le socialclub.

 

Progression de l'histoire

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article