Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

DAMIEN SAEZ : MON BEST OF Personnel. En attendant son dernier DISQUE ACOUSTIQUE ?

Damien Saez jeune - les 20 meilleurs chansons
Jeunesse Leve Toi :)


Salut à tous.
On attend encore et encore. 21 décembre est arrivé, L'HIVER donc. Et rien. L'automne s'est fait balayé d'un revers. MONSIEUR SAEZ est en retard dans son PROJET "Le manifeste" , qui a de mon point de vue, toujours été un peu brouillon. L'idée était bonne, mais je sais pas, un peu fouilli. En attendant, dans ce projet était prévu, un album pour l'automne, dont le nom serait LE DERNIER DISQUE. 

Des indices sur l'application REQUIEM , nous laisse penser que ce sera peut être un truc en solitaire. Juste guitare voix peut être ? Après tout, le premier album était surtout du PIANO VOIX. 
Pareil dans le TRIPLE ALBUM LULU.
La guitare accoustique de VARSOVIE / ALHAMBRA  me manque terriblement.


En attendant des nouveaux morceaux et des nouveaux textes, je vous propose de vous faire mon BEST OF du chanteur. Les chansons dont je me lasse pas, que je kiffe écouter encore et encore. Ca va être très dur de faire du tri. Je vais essayer de ne pas piocher plus de 3 chansons par disques !

C'est parti , je commence :


SAUVER CETTE ETOILE
MENACES MAIS LIBRE
ST PETERSBOURG
TU Y CROIS
AUTOUR DE MOI LES FOUS
ON MEURT DE TOI
DIS MOI QUI SONT CES GENS
ANEANTI
QUAND ON PERD SON AMOUR
TANGO
PUTAIN VOUS M'AUREZ PLUS
TOI TU DIS QUE T'ES BIEN SANS MOI
LES PRINTEMPS
TRYCICLE JAUNE
A NOS AMOURS
ROIS DEMAINS
MESSINE
CHATILLON SUR SEINE
QUE SONT ELLES DEVENUES ?
LES ENFANTS PARADIS
MA GUEULE DE TERRORISTE
LES AMOURS MORTES
PUTAIN MA VIE
PLEURE PAS BEBE
NOTRE DAME MELANCOLIE
SI.

Voici mon BEST OF SAEZ de 26 titres. 
Ne me demandez pas de classer ces 26 chansons par ordre de préférence ! Merci.

Et vous votre chanson fétiche ? Votre groupe de chansons fétiches du moins ? Genre vos 5 morceaux cultes ?
Laissez un commentaire :)

Bonne journée ! 
Et joyeux NOEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ma preferee (qui n'apparait pas dans ton best of, scandale, qu'on dresse le gibet !!! )<br /> -> Jours etranges
Répondre
M
Moi c'est j'veux qu'on baise sur ma tombe
Répondre