Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Du nouveau chez SAEZ, le Prochain Album pour bientot ?

Saez , en attendant LE DERNIER DISQUE!



Salut à tous
Du nouveau du coté de chez DAMIEN SAEZ, sur son site, culture contre culture. Le fameux site / streaming / news. Où il faut lacher 60 euros pour une année, pour on ne sait pas trop quoi. Le manifeste est un peu brouillon et pas très ordonné. Bref là n'est pas le sujet.

On a eu du nouveau.
Le monsieur nous dit de faire des économies, pour quelque chose à venir.
Surement le prochain album, qui va surement aussi sortir mi MARS/Fin Mars comme j'avais prévu.

LE titre "Le dernier Disque" n'est toujours pas remis en question.
Evidemment ça ne sera pas son dernier. (Quelle drole d'idée ? disait t il)

Bref on est impatients.
On a hâte.
J’espère du très lourd.

J'imagine une sorte de MESSINA mixé avec l'excellent PARIS VARSOVIE ALHAMBRA.
Bref j'ai HATE !
Et vous aussi j'imagine

 

Saez , Culture contre Culture

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article