Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[TEST] Ressentir son bio champ, ne pas se faire pieger par le mental

Hello à tout le monde !

Alors je reviens un petit peu sur mes expériences du ressenti avec mes mains. J'arrive de plus en plus facilement à toucher mon biochamp et je crois que je commence à percevoir quand il se dilate. Mais à suivre !

Sauf que j'ai eu un gros doute hier soir : jusqu'à quel point le mental peut il créer quelque chose ? Peut il nous faire ressentir un obstacle invisible et nous faire croire que l'on touche de l’énergie ? Je m'explique :

Hier avec ma copine, j'ai fait un petit test :

> 1 pierre qui dégage pas mal d'energie, posée sur le lit. Le but : je dois trouver en fermant les yeux si celle ci est sur le lit ou pas !

Les trois premières fois , ma copine laisse la pierre, et moi sans hésitation, je sens vraiment une force invisible sous ma paume, qui pousse, donc je valide la présence de la pierre : aucune erreur !

La quatrième fois, bizarrement, je ressens aussi quelque chose (peut être moins fort ? va savoir je me souviens plus), du coup je reste un peu au dessus et oui je confirme je ressens ! Je dis qu'il y a la pierre et malheureusement pas de pierre ! Ensuite je refais des tests, au dessus de la couette, sans rien , et effectivement j'arrive à ressentir une pression invisible. ! Mon problème : qui me dit que mentalement je me construit pas cette impression de ressenti ? Comment distinguer du coup ?

Première piste de travail: je cherche trop à ressentir ? Alors qu'il faudrait juste vraiment lâcher prise et vagabonder la main sans vraiment insister : soit elle ressent, soit pas. A voir!

Deuxième piste : Peut être que mentalement je dois être plus clair avec moi même "je veux ressentir uniquement la pierre" , "je veux ressentir uniquement mon biochamp" etc.

Bref à suivre, je vais continuer à développer le ressenti par les mains, même si pour le moment je ne distingue rien de ce que je "touche" (mental, biochamp, arbre, pierre, chakras...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article