Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

Défi n°1 du moment : 30 films en 30 jours.


11 octobre - 11 novembre.

Petit marathon, objectifs 30 films sur 30 jours. On va essayer du moins !


Le but : essayer de s'autodiscpliner. C'est pas toujours facile de se fixer un objectif et de s'y tenir, donc là on va commencer par un défi simple (du moins plus simple que d'essayer de stopper la cigarette). 
L'avantage c'est que d'habitude, entre ma copine et moi, c'est la galère pour selectionner LE film qu'on veut voir. Soit l'un est pas d'accord, soit c'est l'autre. etc etc. Là avec ce defi, plus de chichi, ni de questions à se poser : on prend tout ce qu'on a en stock et on l'écume. 

Je posterais ici mes différents avis (courts) sur les différents films. Et voir ce que parfois j'ai pu en retenir (émotionnellement parlant et les messages inconscients que me renvoi tel ou tel film). Oui car on retient toujours un petit "message" d'un film. Parfois anodins, parfois moins. Bref ça peut être interessant. Dans le prochain avis je posterais les 4 premiers films visionnés !

 

MISE A JOUR (liste des films vus)

1 - The witch
2 - Il était temps
3 - Time Lapse 
4 - Hush
5 - La 5ème Vague
6 - Occulus
7 - Premonitions
8 - SnowPiercer
9 - Nerve
10 - The Big Short Theory

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article