Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

La sortie de TLOU2 (the last of US 2) pour fin d'année ? INFO, NEWS et compagnie.

 

Information concernant la sortie de TLOU2 sur playstation 4
Ellie - The LAST OF US 2 PS4


Salut à tous.
J'ai découvert THE LAST OF US (TLOU en abréviation) sur PS4 avec l'épisode REMASTERED. Et j'ai pris une grosse claque à ce moment là.
JE vais bientot me reprendre TOUT le jeu, pour me remettre dans le bain niveau HISTOIRE. Car si vous n'etes pas encore au courant, le DEUXIEME opus devrait sortir pour 2018 (je pense fin d'année, en tout cas après l'été). Pour rappel le premier OPUS est sorti sur PS3 , en JUIN 2013.

Les deux héros principaux sont JOEL et ELLIE.
Ils se retrouvent dans un monde peuplé de ZOMBIES et doivent traverser une partie du continent americain.


Du deuxieme OPUS, nous n'avons pas grand chose mis à part :

Une vidéo sorti en DECEMBRE 2016, qui présente une ELLIE plus agée, faisant de la guitare. Et Joel qui vient la voir.

Une autre vidéo, sorti il y a peu, beaucoup plus trash, met en scene des nouveaux personnages et nous prouve que le jeu ne fera toujours pas dans la dentelle, niveau action

Bref on a tous hate ! Le jeu , je pense va faire un carton à sa sortie. Déjà que l'opus 1, avait fait un carton le jour de sa sortie en battant un record (record qui a été battu par GTA 5 juste après). 
Tout le monde attend le 2, de pied ferme.

On se tient au jus d'ici là.
Bonne journée :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article