Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

PS4 - Bientot la sortie du remake de SHADOW OF THE COLOSSUS (SOTC) - Fevrier 2018

Mon avis sur le jeu SHADOW OF THE COLOSSUS , le 7 fevrier 2018 sur PS4
Shadow Of the Colossus (SOTC) - PS4 Remake


Salut à tous.
Je viens de tomber sur un futur jeu qui m'a l'air assez interessant ! Ce jeu c'est SHADOW OF THE COLOSSUS. A priori le jeu existait déjà sur PS2 (sorti en 2006 sur cette console) et PS3. Il sortirait début FEVRIER 2018 sur PS4.

Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu qui a l'air si particulier. J'ai lu vite fait deux trois trucs pour comprendre le style de jeu que c'était. J'ai pas trop lu pour pas trop être spoilé , mais grosso modo j'ai retenu que :

-C'est un jeu calme à l'ambiance fantastique. Avec une bande son assez charmante.
-Que le jeu peut paraitre un peu vide car il n'y a pas ou très peu de PNJ et quêtes annexes comme souvent maintenant
-Que c'est plus de la contemplation que de l'action.

Grosso modo voilà ce que je pense en avoir compris de l'univers du jeu. Et je n'irais pas chercher plus loin. Pour pas gacher la surprise.
J'attache une grande importance à la musique en générale et donc j'adore quand l'ost d'un jeu vidéo est digne de ce nom (je repense à NIER AUTOMATA là !! <3 )

Bref le pitch du jeu en plus, me fait envie. Pour rappel le voici :

Shadow of the Colossus sur Playstation 2 est un jeu d'aventure empreint de poésie dans lequel vous incarnez un jeune héros, Wanda, accompagné de son fidèle destrier Argo à la recherche des 16 colosses peuplant le monde et renfermant un pouvoir mystique qu'il vous faut posséder pour réveiller l'être aimée. Parcourez un monde sans frontière pour poursuivre votre but et laissez-vous porter dans un univers onirique.


Voilà j'ai hate d'être au 7 fevrier 2018. 
Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article