Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

121 JOURS (4 MOIS) SANS FUMER. La gorge clean, l'odorat qui revient.

Comment réussir à ne plus fumer du jour au lendemain ?
4 Mois sans TABAC !



Salut à tous.
Aujourd'hui ça fait 121 jours que je ne fume plus.
Soit 4 MOIS PLEINS.
4 MOIS sans tabac, sans nicotine, sans stress de ne plus avoir de cigarettes.
4 MOIS à gagner 1h de temps par jour !
4 MOIS à ne pas sentir la clope, ne pas sentir sa gorge constamment irrité.

BONHEUR.

Pour Rappel, le cap des 90 jours avait été dur, et par un subterfuge (en me lancant un nouveau défi) j'ai pu dévier mon esprit. Du coup j'y pense presque plus à la cigarette. Ou alors pour les bienfaits de ne plus fumer.
De temps en temps, après un gros repas, j'ai comme une vague envie, mais rien d'insurmontable.

J'ai l'impression d'avoir l'odorat plus aiguisé!

En ce moment j'ai le nez pris, un peu mal au crane. Le nez qui coule.
J'avais déjà eu ça , mi novembre, après 15 jours sans clopes. 
Mais ça ne dure pas des masses vu que je ne fume pas par dessus !

Il parait que de ne plus fumer, ça nous fait tomber malade plus facilement. En fait c'est juste le corps qui se régule et retrouve un fonctionnement normal. 
Avant en tant que fumeur, je tombais malade, une fois par an, voir pas du tout. Mais quand ça me tombais dessus, je gardais ça quelques mois !! Là ça passe en 4 jours. Normal en somme. On verra par la suite si j'accumule les gros rhumes.

BREF, au stade où j'en suis, c'est que du bonheur
Bon courage à vous, si vous tentez l'aventure !
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article