Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
On parle de CIVILISATION ; le nouvel album d'ORELSAN (19.11.21)

Blog sur les sujets de la vie quotidienne. Savoir se mettre en lumière pour apprendre à évoluer. Curiosité, Neutralité, Point de vue exterieur. Ni pour. Ni contre. Bien au contraire

[SERIE] AREL3 la nouvelle Enigme du WEB, arrive aujourd'hui.

En attendant.




Salut à tous.

Dans la SERIE "MYSTERES" je demande la petite fille. Ou Le petit Fils hein.
Bruce Benamran (première fois que j'écris et lis tout haut son nom !!) de la chaine Youtube E-PENSER (que j'adore prononcer "i-penseur" pour le trip - chacun son trip), arrive en force ce vendredi 27 avril 2018 avec un mini serie.

On a qu'un titre : AREL3.
On l'a aussi en mode miroir.
On a une petite video de presentation sur sa chaine. Video qui mine de rien, doit certainement cacher des tas d'indices (j'ai toujours rien trouvé à 2min15 - à part un gamin qui passe une rambarde)
On a aussi en guise d'indice une tapisserie - genre fractal. Ou genre tapisserie de chez mamie. Au choix.

Ce soir on aura deux épisodes
Puis ensuite 1 par semaine.

Quand on sait comment il se casse parfois la tête pour des videos (par exemple les videos du 1er avril - je suis encore perdu dans les tuyaux du web) , je me dis que là ça va être du lourd.
D'autant que sur sa chaine, on a plus grand chose à se mettre sous la dent.

Bref je pense qu'on va en parler (sur le web) et moi j'en reparlerai surement.
Affaire à suivre.


AREL, ça donne aussi en annagramme : EARL.
EARL c'est une série sur un mec qui veut avoir un meilleur KARMA.
En réparant le mal qu'il a fait.

Mais là je crois qu'on s'éloigne.

A bientot :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article